Gard, à la recherche des fruits oubliés
Le conseil municipal de Cros, village gardois au pied des Cévennes, a décidé de créer un « verger des sauvages » en replantant sur un grand terrain des arbres fruitiers délaissés poussant sur la commune. Nous sommes en décembre 2019. Les habitants du petit village de Cros se réjouissent de recevoir un cadeau de Noël inattendu : En savoir plus surGard, à la recherche des fruits oubliés[…]

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.